Re: [gulliver] panne portable et live CD

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] panne portable et live CD
Date Mon, 20 Jun 2005 22:25:07 +0200

synaptic package manager
mais il me semble qu'avec un
apt-get install memtest86+
(en root) ça doit le faire aussi. Attention synaptic mentionne 3
versions différentes mais je ne sais quelles différences il y a entre
elles.
Jean-Louis
PS: je suis ému ça doit être la première fois que je peux aider
quelqu'un depuis que je suis inscrit sur la liste - euh j'espère que je
n'ai pas dit de bêtises les experts rectifieront si besoin -

On Mon, 20 Jun 2005 13:06:14 +0200
sylvain <sylvain dot hamon at free dot fr> wrote:

> BOnjour,
> merci de ta réponse mais comment faire memtest ? C'est une commande ?
Si