Sites pour stocker un projet Open Source

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Sites pour stocker un projet Open Source
Date Mon, 20 Jun 2005 20:38:16 +0200

Hello world !

Je suis en train de réaliser un petit projet d'IDE à la BlueJ pour m'entrainer au langage Java.

Je me demande quel est le site le plus simple, le plus sympa,... pour mettre à disposition un tel projet. Je connais SourceForge, mais peut-être que vous me conseilleriez un autre ??
Dans un premier temps, c'est l'aspect sauvegarde qui me sera utile, puis la possibilité de faire auditer mon projet.

La réalisation en est à la phase des fiches CRC et du début de la documentation.
Pour info, les objectifs du projet :
http://vmahe.free.fr/GreenJ/GreenJ.html

Merci de me faire profiter de vos expériences.

Vincent