Re: [gulliver] panne portable et live CD

From Patrick Lamaizière <patgulliver at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] panne portable et live CD
Date Mon, 20 Jun 2005 19:30:24 +0200

Le Lundi 20 Juin 2005 13:43, sylvain a écrit :

> J'ai installé et lancé le logiciel...
> J'ai actuellement.... je ragarde ;) 400 000 erreurs.

Voilà le problème !

> Mais je ne sais pas comment interprété les résultats : que teste-t-il ?
> Le cache CPU ? Tout ?

La mémoire. En gros il écrit et relit et regarde si ça donne la même chose.
C'est plus sioux que ça n'y parait parce qu'il faut aussi s'assurer que
l'on écrit et lit à la bonne adresse.

Pour l'interprétation, il y a une petite doc sur le site. En gros il ne doit
pas y avoir d'erreur. Il m'a toujours trouvé de vrais problèmes.

Il faut aussi le laisser tourner au moins une bonne journée pour être sûr,
il peut y avoir des erreurs qui n'apparaissent que très rarement. Mais ça
suffit pour planter une machine aléatoirement.