Re: [gulliver] panne portable et live CD

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] panne portable et live CD
Date Mon, 20 Jun 2005 13:26:13 +0200

sylvain a écrit :
http://www.memtest.org/

Merci je télécharge actuellement le tout....
Et si j'enlève alternativement l'une ou l'autre des barrettes, ça peut
marcher ?

Il est peu probalble que les 2 soient tombées en panne en même temps (sauf coup de chauffe), donc tu devrais savoir rapidement laquelle est défectueuse.

PS ;-) : si tu enlève les 2 barrettes et que ça ne marche touours pas, c'est peut être que ça ne vient pas de la mémoire.
Il fait chaud , non :-)

Vincent