Re: [gulliver] affichage Xfce

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] affichage Xfce
Date Sun, 19 Jun 2005 11:55:26 +0200

Giraud Jean-Louis a écrit :
Bonjour, petit problème qui peut s'avérer assez gênant : lorsque j'ouvre
certaines fenêtres - mais je ne sais pas si ça le fait tout le temps -
il m'est impossible de rendre visible le bas de la fenêtre...où se
trouvent les cases "OK" "annuler" "appliquer". Si quelqu'un a une bonne idée avec le peu d'informations que je vous
donne, il aura droit à toute ma considération ;-)
Jean-Louis

Salut Jean-Louis

sous gnome idem je suis obligé de passer en 1024x768

ciel dégagé 30° :-)

gérard