le 10/09

From "gilles\.boudet" <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject le 10/09
Date Fri, 17 Jun 2005 20:26:27 +0200

bonsoir a tous,

Désolé un petit probleme de connexion via mon fournisseur d'accès "wanadoo". Je serai, je
l'espère, connecté dès lundi, s'il ne continue pas à merder.

Je recidive, à savoir,... si des personnes sont intéréssés chez gulliver pour organiser cettte
journée du 10/09, "la jounée mondiale du llibre". Je propose une réunion d'informations et de
rencontre pour tester les motivations et les questions de chacun mercredi le 22/06 en fin de
journée. il me semble que la MCE est libre.

bon week end ensoleillé.

gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)