nouveaux statuts : propositions alternatives ?

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject nouveaux statuts : propositions alternatives ?
Date Fri, 17 Jun 2005 12:37:24 +0200

J'ai réfléchi tout seul dans mon coin et j'ai mis les résultats de mes
réflexions inachevées sur le wiki ([1] et [2])

Ces propositions ne visent pas à remplacer le projet existant de statuts
mais peut-être qu'ils peuvent apporter un autre regard.

[1]
<http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=StatutsV2ParFranCois>
[2]
<http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=ReglementInterieurV2ParFranCois>

François

--
«Mieux l'État est constitué, plus les affaires publiques l'emportent
sur les privées dans l'esprit des citoyens. Il y a même beaucoup moins