Re: [gulliver] Ubuntu 5.04 "The Hoary Hedgehog" Erreur deboostrap

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Ubuntu 5.04 "The Hoary Hedgehog" Erreur deboostrap
Date Fri, 17 Jun 2005 09:45:06 +0200

Salut,

opgang wrote:

Pour en revenir à l'installation, via le menu d'installation, je suis en ce moment en train de faire un "contrôle de l'intégralité du cédérom" pour voir (Je sens que je vais pouvoir le laisser toute la nuit tourner vue la vitesse d'avancement...).. Mais apparemt, j'ai éffacé trop rapidement mon CD-RW avant de graver l'iso... Donc il ne me reste plus qu'a stopper l'installation, re-graver "proprement" le CD-RW et recommencer !

Après avoir téléchargé une ISO, tu peux vérifier que le téléchargement s'est bien déroulé en calculant le MD5 du fichier :

md5sum blabla.iso

Ça va te donner un grand chiffre hexadécimal (en base 16, sur 160 bits il me semble), que tu pourras comparer à celui fourni sur le site où tu as téléchargé l'ISO.

N'hésites pas à demander plus d'explications si c'est nécessaire,

Thomas
--
Thomas Petazzoni
thomas dot petazzoni at enix dot org