Re: [gulliver] Ubuntu 5.04 "The Hoary Hedgehog" Erreur deboostrap

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Ubuntu 5.04 "The Hoary Hedgehog" Erreur deboostrap
Date Thu, 16 Jun 2005 18:24:22 +0200

yoyo a écrit :
Bonjour à tous,

J'éssaye depuis avant-hier d'installé Ubuntu 5.04 "The Hoary Hedgehog"
sur un portable que j'ai récupérer(avec juste lecteur CD-ROM, pas de
carte ethernet). Malheureusement, l'installation ne se déroule pas très
bien. En effet lorsque je suis à l'installtion du système de base, j'ai
ce message d'erreur :

-------------------[!!]Installer le système de base|------------------
|                         Erreur de deboostrap
|  Impossible de récupérer gettest-base. ceci peut-être dû à unprobème
|  de réseau ou un CD défecteux, selon votre méthode d'installation.
|
|  Si vous installez à partir d'un CD-R ou CD-RW, enregistrez le CD à
|  une vitesse plus faible peut aider.
|
|   <Revenir en arrière>                                 <Continuer>

Puis-je enlever le CD-RW du lecteur pour le regraver et le réinsérer
sans danger ?
Puisque l'installation de base échouait je suis passé à l'étape
suivante, c'est à dire l'installation des autres paquets (400Mo). Est-ce
normale que cette étape à durer plus de 20 heures ?  :pt1cable:

Merci,
Yohann

Il faudrait voir sur pièces.
Puisqu'il s'agit d'un portable, peut-tu venir avec à l'une de nos réunions du vendredi soir à la MJC du Grand Cordel ??

Vincent