Re: [gulliver] des nouvelles du 10 / 11 / 2005

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] des nouvelles du 10 / 11 / 2005
Date Tue, 14 Jun 2005 12:07:41 +0200

Gillles Boudet a écrit :

> voila en gros.... des volontaires :-)

Bonjour,

Je ne serais plus à Rennes à la rentrée, et j'aurais je crains peu de
temps cet été à consacrer à la préparation, mais si tu as besoin d'un
coup de main, pour les affiches, les documents, la préparation en
général, je veux bien te donner un coup de main.
Tu trouveras sur le wiki [1] quelques idées, quelques documents et
supports pour la préparation d'une journée assez similaire que nous
avions préparé avec Thomas en décembre 2004.
Tous les documents que nous avons utilisés doivent être en ligne, si les
sources n'y sont pas, Thomas (thomas dot petazzoni at enix dot org) ou moi devont
les avoir sur nos disques durs, n'hésite pas à nous les demander.
Tu trouveras notamment parmi toutes les pages wiki sur le sujet une page
bilan [2] qui fait le tour de ce que Gulliver a retenu à faire et ne pas
faire pour la préparation d'un tel événement.

Amicalement,

jm

[1]
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=JourneeLibreDecembre2004