Re: [gulliver] Réflexion sur les statuts de Gulliver

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Réflexion sur les statuts de Gulliver
Date Tue, 14 Jun 2005 09:11:41 +0200

Salut Arnaud,

2005/6/14, Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>:
> Bref, vous êtes toutes et tous les bienvenus mercredi à la MCE à partir
> de 20h00 :-)

Je voulais réfléchir sérieusement à la question (càd fournir du "code"
de statut :-) mais je n'ai pas eu le temps et n'aurai pas le temps
d'ici à mercredi. Donc je ne viendrai pas mercredi, n'ayant pas de
remarques plus précises que celles que j'avais déjà exprimées.

Mes excuses par avance pour ceux qui seront là.

Amicalement,
d.