Re: [gulliver] P'tit guide d'installation de EncFS

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] P'tit guide d'installation de EncFS
Date Tue, 14 Jun 2005 00:08:32 +0200

Salut,

David MENTRE a écrit :
[...]
> - encryptage séparé de chaque fichier. Cela peut paraître mois sûr
> (on peut connaitre les tailles, nom, dates de modifs des fichiers)
> mais ça a l'énorme avantage d'être plus efficace (pas besoin de
> re-encrypter tout le volume si un seul fichier change) et adaptable
> (pas besoin de prévoir à l'avance la taille que prendra le système de
>  fichier) ;

De mon coté, je cherchais plus quelque chose qui crypte la partition
elle-même mais ca m'a l'air plutot pas mal :-)

[...]
> En coeur : trop fort la debian !

je vais tester ça dans les jours à venir :)

en attendant : trop fort la debian ! :-)

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\