Re: [gulliver] PHP & MySQL

From Yohann <yohann35 at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] PHP & MySQL
Date Thu, 09 Jun 2005 20:48:19 +0200

Domi wrote:

Bonsoir,

Je cherche un équivalent sous linux à EasyPHP....une idée ?

je framsoft et googlise...mais autant profiter des expériences diverses et avis de la liste!

Installer apache2 et mysql via apt-get install (aptitude, synaptic...).
C'est en tout cas ce que j'ai fais sur ma debian en tant que serveur de "test".
Je ne voie pas vraiment comment faire plus simple. Mais si il y a plus simple, j'aimerais bien le savoir aussi :p ( peut-être wamp ? que sous win ? )

D'aileur, à quand un paquet pour php5 ?

Domi

Yohann