Re: [gulliver] ISOs DVD des distributions Debian et Ubuntu

From GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org>
Subject Re: [gulliver] ISOs DVD des distributions Debian et Ubuntu
Date Thu, 9 Jun 2005 20:35:02 +0200 (CEST)

Bonsoir,

On Thu, 9 Jun 2005, Domi wrote:
J'ai le DVD d'Ubuntu Hoary 5.04 de mai 2005, il fait 2,9 Go effectivement.

OK

pool - 2,11 Go

Quelqu'un qui aurait une Ubuntu sait-il a quoi ca pourrait correspondre. Ca serait dommage d'avoir une ISO a moitie vide alors que plus de logiciels pourraient etre ajoutes.

A noter que ceci est pour _une_ architecture. Celles gerees sont PowerPC, i286 et x86-64.

Apres, en terme de maintenance d'une ISO parallele plus etoffee, ca demande plus de competences. Ce qui me gene le plus cependant, c'est le cote non-officielle, et le surplus eventuelle de responsabilite de ce cote.

J'imagine que rentrer en contact avec des utilisateurs ou des gens associes au developpement de Ubuntu repondra a mes questions.

Merci en tout cas de l'information.
--
Christophe GISQUET
Hello! This is a signature virus! Please copy me into your .signature