Re: [gulliver] ISOs DVD des distributions Debian et Ubuntu

From GISQUET Christophe <gisquet at inforezo dot org>
Subject Re: [gulliver] ISOs DVD des distributions Debian et Ubuntu
Date Thu, 9 Jun 2005 20:30:45 +0200 (CEST)

On Thu, 9 Jun 2005, Arnaud wrote:
Effectivement, il y a une taxe, sensée etre redistribuée aux auteurs.

cela étant, je me demande si, en tant que distributeur de logiciels
libres, nous ne pouvons pas réclammer un statut d'auteur ou équivalent
(ou en tous cas permettant de récuperer cette taxe).

Il faudrait creuser effectivement a qui elle est reversee. Car nous ne sommes ni artistes ni producteurs de l'oeuvre (qui plus est non artistique) contenue sur le media.

je suis pret à monter un atelier sur le sujet cet été si y'en a qui sont
motivés pour regarder avec moi :)

Comme disait l'autre, IANAL, mais le point que tu as souleve est suffisament interessant. Comment verrais-tu l'atelier? On procederait en alimentant la page du wiki?

Apres il faudra voir combien coute le depot des status et combien on recupererait sur les DVDs redistribues (et selon quelle methode).

--
Christophe GISQUET
Hello! This is a signature virus! Please copy me into your .signature