Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf + trésorie r

From "Jean-Pierre NICOLAS" <jpierre at science dot uva dot nl>
Subject Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf + trésorie r
Date Thu, 9 Jun 2005 10:10:53 +0200 (CEST)

> je tiens à rectifier - certes un peu tardivement mais quand même - une
> injustice : c'est la pièce jointe de Jean-Pierre qui faisait 1,3 Mo et
> non celle de Jean-Louis (qui d'ailleurs s'est déjà fait tancer pour ce
> même motif il y a quelques temps ;-))
> Désolé de t'avoir balancé Jean-Pierre :-)))
> Signé : Jean-Louis

Bonjour,
J'avais bien noté, d'ailleurs avec un certain amusement, ce glissement du
JP au JL...
Mais peu importe sur le fond, j'avoue ne pas avoir du tout songé au
problème de taille de fichier, ayant pour habitude d'éviter ceux > 10Mo,
ce qui dans certains cas, peut-être énorme.
Donc rassurez-vous, le message pour JP, labelisé JL, a bien été compris
par le vrai-faux JL, à savoir le vrai JP.
Sinon, comme je l'ai déjà dit à David, je propose ma modeste contribution
à l'association, en me portant candidat au poste de trésorier. Toute
concurrence est la bienvenue. Je vais essayer de venir à la réunion ce
soir.

JPierre