Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf
Date Wed, 8 Jun 2005 20:25:44 +0200

On Tue, 7 Jun 2005 10:19:58 +0200
Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr> wrote:

> Salut,

>   Celle de Jean-Louis faisait 1,3 Mo (soit environ 3 mn en RTC, sauf
> erreur). C'est à elle que répondait mon message.
je tiens à rectifier - certes un peu tardivement mais quand même - une
injustice: c'est la pièce jointe de Jean-Pierre qui faisait 1,3 Mo et
non celle de Jean-Louis (qui d'ailleurs s'est déjà fait tancer pour ce
même motif il y a quelques temps ;-))
Désolé de t'avoir balancé Jean-Pierre :-)))
Signé: Jean-Louis