Re: [gulliver] scribus mise en page

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] scribus mise en page
Date Wed, 08 Jun 2005 15:55:22 +0200

Salut,

rachel wrote:

Et cette dernière opération je ne sais pas comment faire avec scribus
(sachant que je n'ai que lui. "Que" lui ? pourtant il est génial par
ailleurs ;)

Une solution possible est de demander à Scribus de générer un fichier PostScript du document A4, et ensuite de le passer dans les commandes psnup ou psbook pour le transformer en A5 comme tu le souhaites.

Pour le Livret du Libre, c'est comme ça que ça marche (sauf que l'entrée n'est pas du PostScript généré par Scribus, mais du PostScript généré par LaTeX).

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni