Re: [gulliver] debian est une coque (ille)

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] debian est une coque (ille)
Date Tue, 07 Jun 2005 21:21:31 +0200

Anthony RENOUX a écrit :
Christophe Guilloux a écrit :

Le noyau 2.6 sur debian sarge, c'est une coque en faite. Il est très
creux, il manque des drivers très importants (signalés depuis 6 mois, le
bug est toujours là). Un autre bug à propos de l'installeur signalé
depuis 6 mois est toujours là aussi. On voit bien là que personne n'a
testé l'installeur vu que tout le monde a une version déjà installée.
C'est dommage pour une distrib pro d'avoir du mal à la mettre sur un
serveur (un vrai). On va me dire que le 2.4 est bien, certes mais y a
des trucs qui marchent pas là non plus dans le firewall (je ne sais pas
pourquoi).
A quoi ça sert de remonter des bugs si ceux-ci ne sont pas traités...

Pourrais tu donner les urls de ces bugs.
J'ai quelques installations en 2.6 a venir.

Je n'ai pas les urls, leur système de suivi de bug est un peu rustique. Pour le noyau, c'est un problème avec megaraid2 qui n'est pas bon. Et pour l'installeur, c'est le choix http d'office fait pour les miroirs alors que si on annule et qu'on retourne on peut choisir ftp.

Je ne parle pas du fait qu'il ne savait pas faire de ftp passif (je suis
pas trop sûr que ce soit corrigé).
begin:vcard
fn:Christophe Guilloux
n:Guilloux;Christophe