Re: [gulliver] quel noyau pour un processeur Pentium ?

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] quel noyau pour un processeur Pentium ?
Date Tue, 07 Jun 2005 17:51:25 +0200

Salut,

François Joulaud wrote:

Je n'ai pas de contraintes particulières au niveau périphériques (à
priori ce serait sans doute plus pour une utilisation serveur : pas de
carte son, pas carte graphique, pas d'USB, rien sauf la carte éthernet
en fait). Alors noyau 2.4, 2.6, ou même 2.2 moi si ça va plus vite (avec
une option de compilation particulière, ou je sais pas qui).

Tu peux utiliser un noyau 2.4, par exemple, compilé pour Pentium. Mais surtout, tu peux le compiler sur une autre machine plus rapide, et le transférer ensuite sur la machine lente, ce qui t'évitera la longue et douloureuse étape de la compilation d'un noyau sur ton Pentium.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni