Re: sarge / testing dans sources.list (était : Re: [gulliver] faites chauffer les modems !)

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: sarge / testing dans sources.list (était : Re: [gulliver] faites chauffer les modems !)
Date Tue, 07 Jun 2005 14:14:44 +0200

Salut,

David MENTRE wrote:

Et Thomas, tes paquets sont accessibles par "sarge" ?

Le dépôt pour mes paquets n'est pas structuré comme les dépôts officiels. Pour un dépôt officiel, il faut faire :

http://ftp.fr.debian.org/debian sarge main contrib non-free

alors que pour chez moi, c'est :

http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/testing ./

On ne spécifie donc pas la distribution suite à l'URL, mais directement dans l'URL.

Jusqu'à maintenant, je ne faisais pas de paquets pour stable, mais maintenant que la Sarge est sortie, il va falloir que je le fasse.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni