Re: [gulliver] Débarquement de Sarge

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Débarquement de Sarge
Date Tue, 7 Jun 2005 10:36:05 +0200

Salut,

On Tue, Jun 07, 2005 at 12:17:40AM +0200, Frederic Lehobey wrote:

>   Bon, quand faisons-nous la fête ? mardi ? mercredi ? jeudi ?
> vendredi ? samedi ?
>
>   Je suis assez partant pour faire une après-midi d'installation
> Debian à la MCE samedi suivie d'une bonne bouffe que personne d'autre
> ne semble motivé à organiser.

  Aucun autre fêtard de motivé que Gaëtan ?

  Un petit florilège :

    http://www.formorer.de/blogs/index.php?/archives/29-Sarge-is-released-Long-live-Etch.html

    http://linux.slashdot.org/comments.pl?sid=151857&cid=12740984

    Des gens qui trouvent Sarge plus accessible aux handicapés que les
logiciels captifs :

      http://linux.slashdot.org/comments.pl?sid=151857&cid=12741143

  Et sans aucun rapport, du côté du matériel captif, Apple devient un
simple revendeur de compatibles PC (heureusement que j'ai cessé
d'acheter leur matériel[1]) :

    http://www.apple.com/pr/library/2005/jun/06intel.html

  Les anciens propriétaires de matériels aux architectures m68000 ou
powerpc pourront continuer à les faire évoluer grâce aux logiciels
libres fournis par Sarge ou les versions suivantes.

Librement,
Frédéric

[1] Comme Sébastien, il est tombé en panne au bout de 12 mois + 3
semaines juste après la fin de la garantie (à mon avis, ils sont
calculés pour) et comme je n'ai pas bénéficié, moi, d'une extension de
garantie et ai payé le prix fort, j'ai compris la leçon.