Re: sarge / testing dans sources.list (était : Re: [gulliver] faites chauffer les modems !)

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: sarge / testing dans sources.list (était : Re: [gulliver] faites chauffer les modems !)
Date Tue, 07 Jun 2005 09:55:56 +0200

David MENTRE a écrit :

>Salut fred,

>Est-ce que tu sais si il y a un "sarge" pour les archives de Marillat ?
>
>Et Thomas, tes paquets sont accessibles par "sarge" ?
>
>Amicalement,
>d.

Non, enfin pas hier soir. j'ai essayé en vain chez Gilbert, et j'ai dû
me rabattre sur "testing"...

jm, qu'a pas de bol

ps: Gilbert, je te conseille de remplacer "testing" par "sarge" dans ton
fichier /etc/apt/sources.list comme le précise Fred

--
jm  .oO ( http://jm.trivial.free.fr )