Re: [gulliver] faites chauffer les modems !

From Gillles Boudet <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] faites chauffer les modems !
Date Tue, 07 Jun 2005 09:49:33 +0200

Frederic Lehobey a écrit :

Salut,

On Mon, Jun 06, 2005 at 10:21:37PM +0200, Arnaud wrote:

Ca y est !

<http://www.debian.org/News/2005/20050606>

Ah c'était donc cela les klaxons place de la mairie que j'entends d'ici et les cloches à cette heure tardive...

 Bon, quand faisons-nous la fête ? mardi ? mercredi ? jeudi ?
vendredi ? samedi ?

 Je suis assez partant pour faire une après-midi d'installation
Debian à la MCE samedi suivie d'une bonne bouffe que personne d'autre
ne semble motivé à organiser.

Sarge est donc sortie un jour avant mon anniversaire. Merci :-))

Bon anniversaire Arnaud.

 Pour tous ceux qui ont (avant) installé une Debian, pensez à
ou « stable » (non, vraiment, je n'arrive pas encore à y croire... dès
2005 !)

 Pour tous ceux qui n'ont pas de haut débit : Gulliver a des
répliques sur disques USB. Il n'y a qu'à demander (ici).

Librement,
Frédéric

d'accoOOrdpour la bouffe :-)

LE GROS MANGEUR