Re: [gulliver] Video libre

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Video libre
Date Tue, 07 Jun 2005 01:50:26 +0200

GISQUET Christophe a écrit :
Bonsoir,

On Mon, 6 Jun 2005, Gérard wrote:

sorenson dépassé ok, on va essayer autre chose

le but c'est de faire des films légers lisibles
sous GNU/linux

Je ne comprends pas bien alors d'ou vient "sous mac" dans un de tes mails precedents. Si tu veux tout de meme creer un format lisible par le lecteur Quicktime d'Apple:
http://ffmpeg.sourceforge.net/compat.php

Salut Christophe

"sous mac" les personnes qui font de la vidéo
et du montage travaillent tous sur mac enfin presque.

Le but pour moi est que ces fichiers soient lisibles
sous GNU/Linux.
La plupart des fichiers reçus sont illisibles.
Pour moi par exemple debian sarge même avec les codecs ?

C'est donc au moment du codage que je dois expliquer ce qui
passe le mieux avec les lecteurs sur linux.

Merci pour tes explications.

gérard