Re: [gulliver] faites chauffer les modems !

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] faites chauffer les modems !
Date Tue, 07 Jun 2005 01:01:15 +0200

Bonsoir,

Frederic Lehobey a écrit :

Je suis assez partant pour faire une après-midi d'installation
Debian à la MCE samedi suivie d'une bonne bouffe que personne d'autre
ne semble motivé à organiser.

Partant également. Je peux ouvrir la salle de la MCE Samedi à partir de 14h00 si ça vous convient.

Pour tous ceux qui ont (avant) installé une Debian, pensez à
ou « stable » (non, vraiment, je n'arrive pas encore à y croire... dès
2005 !)

Merci pour l'info mais il me semble que c'était déjà fait (conseillé) à l'avance non ? Je vais vérifier sur ma sarge

Amicalement,
Pseudogaëtan.