Re: [gulliver] Woody est morte ! Vive Sarge !

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Woody est morte ! Vive Sarge !
Date Tue, 7 Jun 2005 00:47:46 +0200

Salut,

On Tue, Jun 07, 2005 at 12:27:41AM +0200, Sylvain Collilieux wrote:

> Pour ceux qui ne veulent pas garder les mêmes paquets pendant 4 ans,
> quel est le risque de garder testing ?
>
> C'est la première nouvelle version majeure de stable depuis que je suis
> sous Debian, que vont faire les développeurs Debian maintenant, casser
> sid et testing ? (attention, ce n'est pas un troll mais une vraie question)

  Oui. Plein de choses suspendues depuis des mois vont entrer dans sid
(puis etch au bout de 10 jours). Suivre sid devrait être rock'n roll
les prochaines semaines (peut-être pas dès demain, mais assez vite) et
se mettre en etch une assez mauvaise idée (les correctifs mettront
-- au moins -- dix jours à arriver).

  Jeudi soir, l'exposé de Frédéric Tronel aura-t-il lieu (sinon,
installations !) ?

Librement,
Frédéric
(C'est la fête...)