Re: [gulliver] faites chauffer les modems !

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] faites chauffer les modems !
Date Tue, 07 Jun 2005 00:27:41 +0200

Frederic Lehobey a écrit Le 07.06.2005 00:17 :

> [...]

Bon anniv Arnaud.

>   Pour tous ceux qui ont (avant) installé une Debian, pensez à
> ou « stable » (non, vraiment, je n'arrive pas encore à y croire... dès
> 2005 !)

Pour ceux qui ne veulent pas garder les mêmes paquets pendant 4 ans,
quel est le risque de garder testing ?

C'est la première nouvelle version majeure de stable depuis que je suis
sous Debian, que vont faire les développeurs Debian maintenant, casser
sid et testing ? (attention, ce n'est pas un troll mais une vraie question)

>   Pour tous ceux qui n'ont pas de haut débit : Gulliver a des
> répliques sur disques USB. Il n'y a qu'à demander (ici).

Le disque USB de Gulliver devrait être présent et à jour vendredi soir.

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr