Re: [gulliver] faites chauffer les modems !

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] faites chauffer les modems !
Date Tue, 7 Jun 2005 00:17:40 +0200

Salut,

On Mon, Jun 06, 2005 at 10:21:37PM +0200, Arnaud wrote:

> Ca y est !
>
> <http://www.debian.org/News/2005/20050606>

  Ah c'était donc cela les klaxons place de la mairie que j'entends
d'ici et les cloches à cette heure tardive...

  Bon, quand faisons-nous la fête ? mardi ? mercredi ? jeudi ?
vendredi ? samedi ?

  Je suis assez partant pour faire une après-midi d'installation
Debian à la MCE samedi suivie d'une bonne bouffe que personne d'autre
ne semble motivé à organiser.

> Sarge est donc sortie un jour avant mon anniversaire. Merci  :-))

  Bon anniversaire Arnaud.

  Pour tous ceux qui ont (avant) installé une Debian, pensez à
ou « stable » (non, vraiment, je n'arrive pas encore à y croire... dès
2005 !)

  Pour tous ceux qui n'ont pas de haut débit : Gulliver a des
répliques sur disques USB. Il n'y a qu'à demander (ici).

Librement,
Frédéric