Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf
Date Tue, 7 Jun 2005 00:01:53 +0200

Bonjour,

On Mon, Jun 06, 2005 at 06:21:57PM +0200, Jean-Pierre NICOLAS wrote:

> C'est effectivement la solution, ..., comme quoi l'idée de la pièce jointe
> est bonne sur le fond, ..., pour la prochaine, je tâcherai d'employer un

  Non. La bonne idée c'est d'envoyer _un lien_ vers l'image que tu as
d'abord placée quelque part (ton site Internet personnel par exemple)
ou à défaut de l'envoyer _en privé_ à ceux de la liste qui te la
demandent.

http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=UsagesCourriels

Librement,
Frédéric