Re: [gulliver] Traduction CD live

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Traduction CD live
Date Mon, 06 Jun 2005 22:15:52 +0200

Gilles LAMIRAL a écrit :
Bonjour,

Au point où on n'en ai pourquoi pas "CD magique".
Parce que moi la première fois que j'ai joué avec
un CD magique j'ai trouvé ça magique et je trouve toujours ça magique. Et pour faire de la magie, il suffit d'être un peu magicien et de savoir modifier
au besoin la séquence de parcours des périphériques
ammorçables. Mais avec un peu de chance ya même
pas besoin d'être magicien.

Ca y'en a être une idée super hyper méga top ...

Au fait, comment on conjuge "super" au féminin ? ;-)

Vincent