Re: [gulliver] Traduction CD live

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Traduction CD live
Date Mon, 06 Jun 2005 21:02:31 +0200

Bonjour,

Au point où on n'en ai pourquoi pas "CD magique".
Parce que moi la première fois que j'ai joué avec
un CD magique j'ai trouvé ça magique et je trouve
toujours ça magique. Et pour faire de la magie,
il suffit d'être un peu magicien et de savoir modifier
au besoin la séquence de parcours des périphériques
ammorçables. Mais avec un peu de chance ya même
pas besoin d'être magicien.

--
Au revoir,                                  02 99 78 62 49
                                            06 20 79 76 06