Re: [gulliver] Qui veut être trésorier pour 2005-2006 ?

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Qui veut être trésorier pour 2005-2006 ?
Date Mon, 06 Jun 2005 19:23:17 +0200

David MENTRE a écrit Le 05.06.2005 18:14 :

> A j'oubliait, le trésorier gère aussi la liste des inscrits et les
> inscritptions à gulliver-ca at  dot  Là aussi, rien de très prenant.

Justement, j'ai essayé de m'insrire avec une autre @ mail à gulliver-ca
il y a qq temps et j'ai eu un message de sympa qui me disait que mon
inscription était en attente de validation par un admin. Depuis pas de
nouvelles. Tu es donc cet admin ?

Amicalement

--
Sylvain