Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf
Date Mon, 06 Jun 2005 18:28:26 +0200

jm.santotuxlabs a écrit :
Bonjour,
Jean-Pierre NICOLAS a écrit :

L'ouverture des popups n'est permise que pour un ou deux sites web, mais
pas pour la sncf.com.

Sinon, je pense que ton problème vient de la taille de tes polices. Pour le vérifier, un ctrl-"-" (permettant de réduire les polices en taille dans firefox) permettra de le vérifier.

j'espère que cela pourra t'aider.

Amicalement,

jm

Salut

je crois que c'est la bonne explication !
parce ce que sans l'image je comprenais pas le problème !
J'avais essayé avec popups sans popups, et divers réglages
et j'arrivais toujours à réserver mes voyages ?

Gérard