Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf

From "Jean-Pierre NICOLAS" <jpierre at science dot uva dot nl>
Subject Re: [gulliver] HS ? pb avec firefox sous Linux pour site sncf
Date Mon, 6 Jun 2005 18:21:57 +0200 (CEST)

Bonjour,

> Avant que d'autres ne te le disent méchamment, je vais tout d'abord
> préciser que les pièces jointes sur une mailing-list ne sont pas
> acceptées avec le sourire par r tout le monde (surtout ceux qui n'ont
> pas une grosse connexion ADSL). D'autre part, la prochaine fois que tu
> envoies une pièce jointe, utilises plutôt un format d'image compressé,
> comme le jpg par exemple, qui peut être lu par plus de logiciels que le
> XCF.

OK, lu et enregistré.

> Sinon, je pense que ton problème vient de la taille de tes polices. Pour
> le vérifier, un ctrl-"-" (permettant de réduire les polices en taille
> dans firefox) permettra de le vérifier.

C'est effectivement la solution, ..., comme quoi l'idée de la pièce jointe
est bonne sur le fond, ..., pour la prochaine, je tâcherai d'employer un
format plus léger et plus " universel ".

Merci beaucoup et bonne soirée.
jp