Re: [gulliver] Flux RSS pour Gulliver

From Sylvain Révéreault <sylvain dot revereault at esc-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Flux RSS pour Gulliver
Date Mon, 06 Jun 2005 16:15:57 +0200

Gilles LAMIRAL a écrit :

Bonjour,

- Description en Anglais de la mailing list

The mailing-list of GULLIVER is very general and the subjects tackled above are varied: - technical questions about free software (Linux, systems of the family BSD, Gimp...); - more directed questions right about the free software and the software patents; - meetings between people of associations (puff out...); - public meetings (install party, conferences...); - community life (boards of directors, general assemblies, decisions intern...);...

Certain subjects on the other hand are to be proscribed bus not having their place on the list: - questions about the software and environments propriètaires (without bond with free software); - various quarrels

Ah, euh, désolé, j'aurais dû préciser : il faut une "Short, but informative description"

- L'outil utilisé pour les mailing list (je suppose que c'est sympa, à
la lecture des entêtes des mails - quelqu'un peut confirmer ?)

C'est sympa.

Oui, je trouve aussi (désolé, j'ai pas pu m'en empecher).

- Voulez vous accepter des posts depuis gmane, ou mettre la liste en
Read Only ?

Oui si le spam est gérer.

Il l'est.

- Inscription sur mail-archive en même temps (je croyais que c'était
déjà fait mais je ne l'ai pas trouvée) ?

C'est quoi mail-archive ?

C'est un système d'archivage des mailing list (comme lists.debian.org par exemple).

Merci en tous cas de tes réponses.

Et sur la section dans laquelle mettre la liste, ça va à tout le monde (même s'il y a "linux" dans le nom de la section) ?

Sylvain

--
Sylvain Révéreault
Service informatique