Re: [gulliver] Flux RSS pour Gulliver

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Flux RSS pour Gulliver
Date Mon, 06 Jun 2005 14:59:47 +0200

Bonjour,

> Je suis en train de regarder le formulaire d'incription et j'ai besoin
> de quelques informations :
> - Description en Anglais de la mailing list

sympa at tuxinette:~$ cat expl/gulliver/welcome

La mailing-list de Gulliver est très générale et les sujets
abordés dessus sont variés:
 - questions techniques sur des logiciels libres (Linux, les systèmes
 de la famille BSD, Gimp, ...);
 - questions plus orientées droit sur les logiciels libres et les
 brevets logiciels;
 - rencontres entre gens de l'associations (bouffes ...);
 - rencontres publiques (install party, conférences ...);
 - vie associative (conseils d'administration, assemblées générales,
 décisions internes ...); ...
Certains sujets par contre sont à proscrire car n'ayant pas leur place
sur la liste:
- questions sur les logiciels et environnements propriètaires (sans
lien avec des logiciels libres);
- querelles diverses

Ce qui dans http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
a donné :

The mailing-list of GULLIVER is very general and the subjects
tackled above are varied:
- technical questions about free software (Linux, systems of
  the family BSD, Gimp...);
- more directed questions right about the free software
  and the software patents;
- meetings between people of associations (puff out...);
- public meetings (install party, conferences...);
- community life (boards of directors, general assemblies,
  decisions intern...);...

Certain subjects on the other hand are to be proscribed bus
not having their place on the list:
- questions about the software and environments propriètaires
  (without bond with free software);
- various quarrels

> - L'outil utilisé pour les mailing list (je suppose que c'est sympa, à
> la lecture des entêtes des mails - quelqu'un peut confirmer ?)

C'est sympa.

> - Voulez vous accepter des posts depuis gmane, ou mettre la liste en
> Read Only ?

Oui si le spam est gérer.

> - Inscription sur mail-archive en même temps (je croyais que c'était
> déjà fait mais je ne l'ai pas trouvée) ?

C'est quoi mail-archive ?

--
Au revoir,                                  02 99 78 62 49
                                            06 20 79 76 06