Re: [gulliver] Traduction CD Ubuntu

From Guillaume Christophe <guillaume dot cristophe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Traduction CD Ubuntu
Date Mon, 06 Jun 2005 13:32:10 +0200

Frederic Lehobey a écrit :

Salut,

On Mon, Jun 06, 2005 at 12:15:15PM +0200, Domi wrote:

Je prend note des divers avis sur le sujet...fais la compil et propose une nouvelle version en ligne dès que possible.

Vas-tu donner les sources ?

Perso ...la traduc live CD => CD instantané ( proposition de David) me semble assez juste !?

Oui, sauf que les CD dits « instantanés » seront en fait beaucoup plus lents que si les logiciels libres étaient installés.

Librement,
Frédéric

bonjour,
"cd à systeme d'exploitation embarqué" sa cause?
cordialement,
g.c