Re: [gulliver] Traduction CD Ubuntu

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Traduction CD Ubuntu
Date Mon, 6 Jun 2005 13:22:55 +0200

Salut,

On Mon, Jun 06, 2005 at 10:29:01AM +0200, Vincent MAHE wrote:

> D'accord, ça n'est guère plus évocateur que "Live CD", mais ça induit la
> notion "automatique" (CD qui marche tout seul, sans que l'user n'aie
> rien à faire), et évite l'écueil des CDs de démo évoqué par Thomas:-)

  Malheureusement, l'utilisateur a quelque chose à faire : être
capable de rentrer dans le BIOS pour faire démarrer la machine sur le
CD. Lorsque je parlais de cette étape à des personnes du public elles
rejetaient souvent les CD comme étant « trop compliqués ».

  (Nous pourrions peut-être ajouter un mot la dessus dans la partie de
la doc spécifique à Gulliver ?)

Librement,
Frédéric