Re: [gulliver] Video libre

From Benjamin GIRAULT <benjamin dot girault at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Video libre
Date Mon, 06 Jun 2005 12:48:47 +0200

Bonjour.

Gérard wrote:
> Bonjour Benjamin
> tu as l'air de t'y connaître en vidéo :-)
À vrai dire, non. Il y a quelque temps, le sujet m'intéressait et
j'avais trouvé ces liens, mais faute de temps (et de projet à
concrétiser) je n'ai pas creusé.

> Question :
> avec du mac le codage vidéo/son quicktime se fait en sorenson 3 et
> qdesign 2
> Est-ce que tu connais une autre façon de coder ?
> c'est lisible sous linux
> mais une fois compressé ca marche pas ???

Alors là tu me pose une sacré colle !! ;) Je ne connais pas du tout le
monde Mac. Peux-être y a-t-il quelqu'un qui peut te renseigner mieux que
moi ... Désolé.

Librement,
Benjamin.