Re: [gulliver] Flux RSS pour Gulliver

From Sylvain Révéreault <sylvain dot revereault at esc-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Flux RSS pour Gulliver
Date Mon, 06 Jun 2005 11:29:09 +0200

Frederic Lehobey a écrit :

Bonjour,

On Fri, Jun 03, 2005 at 05:28:13PM +0200, Sylvain Révéreault wrote:

Existe-t'il un flux RSS pour les mailing list de Gulliver ?
Si non, pourquoi ne pas référencer les mailing list de Gulliver sur gmane (ou au moins la liste principale) ?

À ma connaissance, non. Simplement parce que personne ne l'a encore fait. Veux-tu t'en charger ?

Librement,
Frédéric

Merci de ta réponse.

Je suis en train de regarder le formulaire d'incription et j'ai besoin de quelques informations :
- Description en Anglais de la mailing list
- L'outil utilisé pour les mailing list (je suppose que c'est sympa, à la lecture des entêtes des mails - quelqu'un peut confirmer ?)
- Voulez vous accepter des posts depuis gmane, ou mettre la liste en Read Only ?
- Inscription sur mail-archive en même temps (je croyais que c'était déjà fait mais je ne l'ai pas trouvée) ?
- Dans quelle section mettre la liste ? : il y a une branche gmane.user-groups.linux.france (dans laquelle on retrouve alpinux - le Lug de savoie) qui semble bien correspondre, si ce n'est la présence du mot linux qui est peut-être un peu réducteur...

J'attends vos commentaires...

Sylvain

P.S.: pour ceux qui veulent voir le formulaire d'inscription en détail, il est là :

http://www.gmane.org/subscribe.php

--
Sylvain Révéreault
Service informatique