Re: [gulliver] Linux et disque SATA

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Linux et disque SATA
Date Mon, 06 Jun 2005 10:56:57 +0200

Salut,

Arnaud wrote:

Je me pose une question : les disques durs sata sont-ils (biens)
supportés par Linux ?

Normalement, ça marche bien, mais ça dépend du chipset. Jean-Yves a donné des informations pour certains. Moi j'ai regardé du coté du nForce3, apparemment, il y a quelques soucis.

De manière générale, le "SATA" est supporté, mais il faut regarder en fonction du chipset.

A+

Thomas
--
Thomas Petazzoni