Qui veut être trésorier pour 2005-2006 ?

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Qui veut être trésorier pour 2005-2006 ?
Date Sun, 05 Jun 2005 18:08:39 +0200

Bonjour à tous,

Qui veut être trésorier pour l'année prochaine (2005-2006) ? L'année
prochaine, je ne compte pas poursuivre mon mandat pour deux raisons :

 1. je suis contre le cumul des mandats et j'ai fait mon année ;

 2. tout en restant actif dans Gulliver, je voudrais n'avoir aucun rôle
    officiel, histoire de pouvoir me consacrer pleinement à d'autres
    projets.

Je laisse les finances dans un état correct (vous jugerez à l'AG de la
rentrée ;) et bien sûr je ferai la formation sur la tenue des comptes,
tant papier qu'électronique (avec Grisbi).

Le boulot n'est pas très prenant (j'ai compté 20 opérations jusqu'à
maintenant, certaines probablement faites avant que je ne prenne mon
rôle).

Vous avez jusqu'à la prochaine AG pour vous décider mais si certains se
sentent motivés, n'hésitez pas !

Amicalement,
d.

PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.