Re: [gulliver] Traduction CD Ubuntu

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Traduction CD Ubuntu
Date Sat, 04 Jun 2005 22:48:14 +0200

Domi <cdominic at free dot fr> writes:

> http://breizhiz.free.fr/gulliver/Ubuntu%20Live%20cd%20130x125.pdf
>
> pour avis, suggestions...etc.

C'est super sympa ! Merci à fred et dominique.

Quelques remarques :

 - Qu'est-ce que Ubuntu ? => Qu'est-ce qu'Ubuntu ?

 - pour le logo Gulliver, je le mettrai plus petit et à côté de la
   mention : « traduction par Frédéric Lehobey de l'association Gulliver
   - mai 2006 »

 - je n'aime pas la traduction « CD vif » de Fred. J'insisterai plutôt
   sur le côté sans risque ou test des live CD. Un truc du style « CD

Mes 0,02 € (et en plus l'euro baisse)
Amicalement,
d.