Re: [gulliver] Traduction CD Ubuntu

From Gwen <g dot berthelo at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Traduction CD Ubuntu
Date Sat, 04 Jun 2005 20:57:05 +0200

Domi a écrit :
> Comme suite à la proposition de Frédéric, j'ai esquissé une première
> ébauche sous scribus

je trouve cela très bien, très propre et clair.
Je propose de rajouter en dessous du logo de Gulliver, sa signification.
 Il faudrait également une courte phrase de présentation et les contacts.
Proposition:

Pour plus d'information vous pouvez contacter GULLIVER, le Groupe des
Utilisateurs de Linux et des Logiciels libres en Ille-et-Vilaine et
Environs de Rennes. Cette association loi 1901, à but non lucratif, a
pour but est de soutenir le mouvement des Logiciels Libres, et en
particulier, du système d'exploitation Linux.
contact at gulliver dot eu dot org et http://www.gulliver.eu.org

si tu as de la place tu peux aussi rahouter ceci :
Parmi nos actions, nous organisons de manière plus ou moins régulière
des réunions de démonstration et d'aide à l'installation de Logiciels
Libres (des Install-Party), et nous permettons à nos membres d'échanger
des conseils, de poser des questions et de faire des réunions moins
formelles (des bouffes, quoi), par le biais d'une mailing-list.

Gwen