Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006

From Gérard <gerard dot courtet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006
Date Sat, 04 Jun 2005 18:01:47 +0200

Christophe Guilloux a écrit :
 Je réponds un peu à sa place :-) Je l'ai croisé presque devant chez moi
toute à l'heure. Il va répondre sous peu aux questions, son PC est cassé.
Il m'a dit que l'intérêt de donner les dates, c'est de pouvoir prendre
les contacts des personnes intéressées par le sujet et de les
prévenir/rappeler des évênements. Mais il sera toujours possible de
décaler les dates si on ne peut pas en cas de problème. Il pensait à
répartir grosso-modo les dates sur l'année : octobre/nov, décem,
février, mars.
Dès qu'il a le net, il répondra aux questions :-)

--
Votre envoyé spécial

salut merci à l'envoyé spécial :-) je me demandais aussi pourquoi il ne répondait pas à mon précédent message.

Gérard