Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Gulliver - MJC Grand Cordel en 2005 / 2006
Date Sat, 04 Jun 2005 17:47:32 +0200

Sylvain Collilieux a écrit :
S.menard a écrit Le 02.06.2005 18:22 :

bonjour,
dois-je vous proposer des dates pour les samedis à la MJC ou préférrez-vous
me faire les propositions de date ?
seb

Il vaut mieux que tu proposes en fonction des dates de dispo de la MJC :
une date fin novembre/début décembre (ça nous laisse le temps de
préparer), février, avril et début juin ?

J'ai qq questions sur ces ateliers. D'après toi (Seb), quel sera la

[...]

Une multitude de questions ... à régler rapidement ;-)

Je réponds un peu à sa place :-) Je l'ai croisé presque devant chez moi toute à l'heure. Il va répondre sous peu aux questions, son PC est cassé. Il m'a dit que l'intérêt de donner les dates, c'est de pouvoir prendre les contacts des personnes intéressées par le sujet et de les prévenir/rappeler des évênements. Mais il sera toujours possible de décaler les dates si on ne peut pas en cas de problème. Il pensait à répartir grosso-modo les dates sur l'année : octobre/nov, décem, février, mars. Dès qu'il a le net, il répondra aux questions :-)

--
Votre envoyé spécial
begin:vcard