Re: [gulliver] journée mondial du libre

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] journée mondial du libre
Date Sat, 04 Jun 2005 17:17:36 +0200

Vincent MAHE a écrit Le 04.06.2005 16:53 :

> Une idée saugrenue qui me vient comme ça : pourquoi ne pas faire des
> animations dans la gare de Rennes ce jour là : panneaux, distrib²
> (distribution de distributions ;-)), démos de logiciels libres,...
> Rem : l'idée m'est venue en m'interrogeant sur l'endroit où faire
> quelque chose....

Fred parlait hier soir de la place de la mairie (ce n'était pas
spécialement pour cette journée). Banderolle, distribution de livrets du
libre + qq galettes (Ubuntu ?), ça peut le faire. Par contre pour faire
des démos, il faut soit des portables, soit une prise de courant, pas facile

D'autres idées ? Qui est partant ?

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr