Re: [gulliver] journée mondial du libre

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] journée mondial du libre
Date Sat, 04 Jun 2005 16:53:34 +0200

David MENTRE a écrit :
Gillles Boudet <gilles dot boudet at laposte dot net> writes:

Justement j'ai fais une vague recherche via google mais je n'ai rien
trouver est ce une blague ?

Non : http://www.softwarefreedomday.org/

Il n'y a rien de prévu en France pour l'instant : http://maitri.ubuntu.com/softwarefreedomday/wiki/index.php/Team_Pages

Amicalement,
d.

Ce serait une bonne opportunité pour Gulliver, puisqu'on en est à discuter des planifications d'activités (cf liste gulliver-ca)....

Une idée saugrenue qui me vient comme ça : pourquoi ne pas faire des animations dans la gare de Rennes ce jour là : panneaux, distrib² (distribution de distributions ;-)), démos de logiciels libres,...
Rem: l'idée m'est venue en m'interrogeant sur l'endroit où faire quelque chose....

Vincent