Re: [gulliver] Remarque sur participation et activités

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Remarque sur participation et activités
Date Sat, 04 Jun 2005 12:20:35 +0200

Vincent MAHE a écrit Le 04.06.2005 01:42 :

> Oui. J'ai eu la main un peu lourde, et comme souvent je ne réalise guère
> l'impact froid de la communication électronique, au moment où j'écris
> les mails.
> Désolé.

Je pense que tu as eu raison de me "recadrer", j'ai eu aussi la main
lourde (le courrier éléctronqiue n'a pas que des avantages, on ne
réalise pas toujours bien le poids des mots). Je précise que mon mail
n'engageait que moi et ni Gulliver ni la CA.

Par contre je suis d'accord avec David : il faut des volontaires si nous
voulons organiser des activités ; et avec Arnaud : il ne faut pas faire
de différence entre l'engagement de chacun, tous les engagements sont
importants. Le constat de Frédéric est tout de même réel, les activités
de Gulliver nécessiteraient plus de volontaires.

Dans tous les cas, Gulliver a besoin de la bonne volonté de toutes et
tous pour contribuer à faire avancer le libre.

Merci de ton mail.

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr